Forum de l'Ordre des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance

2 participants

Aller en bas

Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance Empty Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance

Message par Xaliya Mar 6 Oct - 0:29

Bonjour/Bonsoir à vous.

Comme vous avez pu le remarquer , la guilde a été kick par ma "faute" de l'alliance, donc je vais vous quitter afin que vous puissiez la réintégrer.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée, mais je tiens à m'expliquer:

J'ai fait une remarque sur le chan /a comme quoi on était une centaine de co, et qu'on est souvent en nombre conséquents, et que malgré ça , plus d'une vingtaine de percos ont été abattus sans aucune défense de la part de cette alliance au cours de ces 3-4 derniers jours.
Bien entendu les meneurs de l'alliance, de manière très "professionnelle" ont réagi au quart de tour sans accepter la remarque, surtout celle que j'ai mentionné concernant les membres qui glandent map pvp (3-4 personnes différentes) sans même aller défendre.
De ce fait ils ont kick la guilde, en me mutant et en me disant d'assumer. C'est donc pour ça que j'assume mes actes et que je quitte à contrecoeur cette guilde, pour vous permettre d'y retourner, et surtout parce que je ne tolérerais pas d'être dans une alliance où les meneurs se croient tout puissants au point d'envoyer chier les remarques qui pourraient être constructives à l'alliance, et qui de plus, se permettent de parler de manière dérangeante avant d'ignorer.

Encore désolé, et bonne continuation à vous.


Xaliya

Xaliya

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance Empty Re: Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance

Message par Krolos Mar 6 Oct - 21:15

Très noble de ta part en tout cas de nous dire au revoir de cette manière ! Bonne continuation  Wink
Krolos
Krolos

Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Lille

Persos Dofus
Rang: Ingénieur ingénieux
Niveau de votre perso préféré:
Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance Left_bar_bleue200/200Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance Empty Re: Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance

Message par Xaliya Mar 6 Oct - 23:03

Tu aurais préféré que je reste , et que vous ne puissiez pas y retourner?

Xaliya

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance Empty Re: Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance

Message par Krolos Mar 6 Oct - 23:16

Non c'est tout à fait normal après tout mais ce qui est bien c'est d'assumer  Smile
Krolos
Krolos

Messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : Lille

Persos Dofus
Rang: Ingénieur ingénieux
Niveau de votre perso préféré:
Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance Left_bar_bleue200/200Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance Empty Re: Départ de Xaliya + Conflit avec l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum