Forum de l'Ordre des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation d'Incendiia

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Incendiia Empty Présentation d'Incendiia

Message par Incendiia Dim 1 Sep - 19:31

Nian, Nian qui suis-je? Bonne question! Je vais essayer de me présenter dans le court récit qui suit.

Incendiia (qui est tiré de Incendium en latin, qui signifie Incendie en français, "Incendia" qui allait mieux pour une fille), c'est comme ça que mes parents, de très pauvres paysans de la contrée d'Amakna m'ont nommée; je suis une Iopette dotée d'un don particulier : je suis différente de mes congénères Iop qui ne sont pas plus futés qu'un tofu, incapables de compter le nombre de doigts qu'ils ont.

Moi j'ai été bénie des Dieux, j'ai un cerveau qui possède une constitution normal et complète  (c'est un miracle chez les Iops); quand on a découvert ce don chez moi, mes parents ont utilisé toutes leurs économie pour m'envoyer étudier à Bonta, Capitale du monde des Douze. J'ai étudié dans le monde Vestimentaire auprès de Paco Rabanne, une styliste reconnue dans le monde des Douze, elle tient un Atelier Tailleur [-29,-56] (Quartier des Tailleurs). Elle m'a initiée au métier de Tailleur où j'ai rapidement pris mes aises, puis Paco Rabanne m'a envoyée étudier auprès de ses amis Cordonniers et Bijoutiers de renommée nationale.

Après avoir atteint un niveau de maîtrise assez élevée, Paco Rabanne m'a envoyée voir Hel Munster. Ce dernier m'a demandé de lui faire une démonstration de mes pouvoirs; subjugué par la maîtrise de mes pouvoirs, il décide de m'enseigner l'art de la forgemagie. Peu de temps après je passée Maître dans ces métiers.
J'ai amassé une fortune assez importante, et j'ai pu payer une jolie maison à mes parents.

Maintenant, je subis un entrainement intensif dans la Bourgade de Frigost auprès de Miss-Rusheuse, une Sacrieuse assez moche, mais qui maîtrise l'art du combat. Vous la connaissez sûrement, elle a intégré "L'Orde des Morts" récemment; par la suite Telulu (alias l'homme drogué au café, le bougre) m'a invité à rejoindre les rangs de cette confrérie.

Ad impossibilia nemo tenetur. (À l'impossible nul n'est tenu).

Edit admin : les autres personnages d'Incendiia dans la guilde sont Neytirii et Easy-biiatch
Incendiia
Incendiia

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Persos Dofus
Rang:
Niveau de votre perso préféré:
Présentation d'Incendiia Left_bar_bleue200/200Présentation d'Incendiia Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Incendiia Empty Re: Présentation d'Incendiia

Message par Crush Mar 3 Sep - 20:07

trés sympa ta présentation:) +1 et bienvenue Very Happy
Crush
Crush
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Incendiia Empty Re: Présentation d'Incendiia

Message par Incendiia Mer 4 Sep - 19:01

Merci Cursh, je suis ravis d'avoir intégrer la guilde j'espère faire un long bout de chemin avec l'orde des morts. cheers 
Incendiia
Incendiia

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Persos Dofus
Rang:
Niveau de votre perso préféré:
Présentation d'Incendiia Left_bar_bleue200/200Présentation d'Incendiia Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Incendiia Empty Re: Présentation d'Incendiia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum