Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 7 : La première Réunion de guilde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 7 : La première Réunion de guilde!

Message par Admin le Mer 2 Oct - 17:05

Les Épitaphes Sanglantes


  • Les news du forum officiel


La mise à jour 2.15 semble bien se passer : pas de remontées négatives, pas de bug majeur... quel calme!
Le gros chantier du moment est le développement du Kolizéum inter-serveur. Ne vous réjouissez pas trop vite, la sortie a été repoussée à "la fin de l'année"... Mais bon. Ce qui est annoncé : des formations de groupe qui ne seront plus limités aux joueurs d'un seul serveur, mais mélangeront tous les joueurs. TOUS! Donc aussi... ceux des serveurs internationaux!
Rassurez-vous, Ankama n'est pas vicieux au point de vous obliger à apprendre le chinois pour faire du kolizéum. Le programme qui se charge de composer votre équipe cherchera d'abord parmi vos amis, puis votre guilde, puis les serveurs de même langue avant de se tourner vers les serveurs espagnols, japonais et autres britanniques. Par contre, pour vous fournir un adversaire, il aura moins de scrupules, et cherchera indifféremment! ne vous étonnez donc pas si on répond à votre "salut" par un joli "こんにちは"!

Comment sont-ils arrivés à faire ce kolizéum inter-serveur? Hé bien, tout simplement en créant un serveur spécial Koli. Donc, quand vous vous inscrirez sur le koli, vous quitterez Brumaire pour y filer... (non, vous ne pouvez pas perdre votre personnage en route, c'est bien plus fiable qu'une Porte des Étoiles). C'est d'ailleurs à cause de ça que la sortie est retardée : le studio cherche toujours un moyen pour que vous puissiez continuer à chatter sur votre serveur en même temps, et pour que les spectateurs puissent venir vous voir Very Happy 
Du coup, les Succès Kolizéum initialement prévus pour octobre sont eux aussi repoussés... ad aeternam.

A part ça...
- Les panoplies Wabbit de la MaJ 2.14 seraient "over abusées". D'où un léger rééquilibrage des dommages, déjà arrivé avec la 2.15, mais ça risque de baisser encore. Non, pico, crush, ne rêvez pas, elles ne sont pas idylliques au point d'être faites pour vos niveaux de gros geeks :p

- Le Studio teste un nouvel updater sur la bêta. Du point de vue de la journaliste, il est tout moche et y'a même plus les news. Pour les autres, il reste encore de nombreux bugs dessus, donc ne vous affolez pas et préparez-vous à le télécharger... plusieurs fois. D'ailleurs, en parlant de ça, faut que je change le mien...

- UN JOUR, mon prince viendra...euh... les Dopeuls seront revus. Voici une jolie citation de Sylfaen du 23 septembre qui l'atteste :
Les game designers planchent sur ces deux problématique depuis un moment. Il y a des réflexions en cours d'une part pour revoir le fonctionnement et l'intérêt des combats contre les Dopeuls, pour lutter contre leur nature trop répétitive et "easy-win". Nous voudrions rendre ces combats plus intéressants, même pour celui qui les a déjà fait 200 fois.
Et d'autre part, il est question de permettre d'accéder aux récompenses des doplons autrement qu'en enchaînant quotidiennement les Dopeuls de temple. Pour ce point-là, on en parlera prochainement sur le devblog. 

  • Les news de la guilde


Et comme chaque semaine depuis la rentrée, on accueille avec clameur les petits nouveaux! Cette semaine, gros arrivage de mules de Nykyx, ainsi que de Blue-Tanker (arrivé avec le retour d'Ex-rolex!), Cawoud-rad et Orence-yop qui est le cousin de Yop-tonnerre (lequel a évolué en Androz-lunatic).

Niveau alliance, on peut signaler l'organisation pour les TTHL (195-200) d'un tournoi interne, allez vite vous inscrire ici!
De plus, nous recherchons activement l'aide des joueurs de niveau moyen (100-150) afin de reprendre les territoires que ces vilains Synio nous ont honteusement volés. POur plus d'informations, contactez Lokisdaughter (Secrétaire de l'alliance en plus de tout le reste)

La guilde a répondu à la demande de réunion! En voici en exclusivité le compte-rendu :
Étaient présents : Maître, Picolo, Crush, Telulu, Lokisdaughter, Miss, Orence-yop, Nelwe et Nykyx (sur la fin).
En premier lieu, Maître déclare que la guilde va BIEN. ouf! Il confirme également notre investissement dans la Meute d'illmatar, et clos de sa mâle autorité le débat sur un possible changement.
A été adopté : un calendrier prévisionnel des activités. Basé sur le mois, il inclura une sortie xp, une sortie émote, une sortie quête. Les sorties donjons risquent fort d'être prioritairement des sorties frigost afin que l'entièreté de la guilde puisse passer ces donjon, mais rien n'a été décidé à ce sujet (les TTHL concernés préférant discuter de leurs dernières emplettes!)
Ont été refusés : la proposition de Krolos d'un trésorier de guilde. Outre la confiance que le dépôt-prêt nécessiterait, il n'y a pas pour l'instant d'achat guildéen envisagé, ce qui en diminue fortement l'utilité.
                       la proposition de Picolo d'une sortie "recherche d'archimonstres", car tout le monde a besoin des mêmes et qu'on ne peut les capturer qu'une fois par combat.

Autres informations : Maître rappelle que pour les commandes de minerais, il faut les passer sur le forum, car sa mémoire lui joue parfois des tours. Ceci est d'ailleurs valable pour toute commande, pas seulement de minerai.
                            La réorganisation des rangs est en cours, mais la problématique est délicate. Il faudra donc patienter encore un peu!
                            Les résultats pour la nomination d'un Recruteur tomberont lundi prochain! Si vous souhaitez l'être, n'oubliez pas de postuler sur le forum Smile

La réunion a ensuite pris un tour plus informel, et les garçons se sont égarés en pensées grivoises avant que Maître ne la clôture définitivement.


  • Le coin des potins


Ces dernières semaines, ce sont les garçons qui font parler d'eux!
En particulier, votre journaliste, assistée de sa Fidèle Fantômette, a pu en apprendre plus sur la relation de Crush et Pico. Le premier, déguisé en osamodas femelle de niveau 193, drague éhontément le deuxième! Utilisant pour cela des moments privilégiés où une mère dévouée nourrit son enfant, Crush revêtit son déguisement et nos deux larrons s'envoient des mots doux. Début de conversation :
Picolo : Coucou ma puce!
Crush-déguisé : Coucou mon chou Smile

Un autre jour (le 19 septembre)
[19h35]Crush : love you *-*

Cependant, quelques jours plus tard, cette idylle semblait avoir de l'eau dans le gaz. En effet, arrivant à l'improviste, notre meilleure enquêtrice surprenait ces quelques mots :
23 septembre :
(Guilde) Seb-devastateur : te ou crush
(Guilde) Crush-ric : ou tu veux Smile


Alors, amant caché ou relation à trois? La journaliste et son assistante trompées mènent toujours l'enquête. Elles se vengeront également... en temps voulu Twisted Evil Twisted Evil


Bonne semaine à tous!

Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013

Persos Dofus
Rang: Grand Ordonnateur
Niveau de votre perso préféré:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://lordredesmorts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 7 : La première Réunion de guilde!

Message par nelwe le Mer 2 Oct - 17:44

toujours super, on se demande juste qui est la fantomette flower flower flower 
avatar
nelwe

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : vosges

Persos Dofus
Rang:
Niveau de votre perso préféré:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 7 : La première Réunion de guilde!

Message par cloud-striffe le Jeu 3 Oct - 18:12

Effectivement nelw toujours super.
Et je démens toute relation avec crush.
avatar
cloud-striffe
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 7 : La première Réunion de guilde!

Message par Maitre Mystique le Ven 4 Oct - 20:55

le koli aves dautres pays mais sa va etre le bordel complets nan ?
avatar
Maitre Mystique

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 18
Localisation : Villneuve d'ascq (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 7 : La première Réunion de guilde!

Message par Crush le Mar 12 Nov - 22:40

pour le koli c'est une super idée! Marre de poireauter 3 plombes avant un combat....
J'avoue j'ai un petit faible pour pico, mais c'est pas joli joli de nier notre relation comme ca Maitre *-*...
Enfin de grandes félicitations a notre journaliste, secrétaire, mascotte, rédactrice, administratrice en chef!!! (Oo va falloir demander une augmentation un de ces jours!)
Un texte ludique et instructif qui donne envie d'aller lire ce forum, même si je confesse mon honteux retard ><.
++ all
avatar
Crush
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 7 : La première Réunion de guilde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum