Forum de l'Ordre des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator)

4 participants

Aller en bas

Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator) Empty Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator)

Message par Feka-Pipelette Dim 4 Mai - 21:51

Bon bon bon, vous vouliez ma présentation IG, la voilà :
J'ai commencé sur Dofus il y a maintenant 8 ans et demi dans le but, avec ma team, de rassembler les Dofus et de compléter le jeu.

Métiers :
Au niveau des métiers, je possède tous les métiers du jeu, mais malheureusement pas tous montés au niveau 100, voilà la liste de ceux qui ne sont pas 100 avec leur niveau :
- Sculpteur d'arcs, niveau 44 /// - Sculpteur de bâtons, niveau 55 /// - Sculpteur de baguettes, niveau 75 /// - Sculptemage d'arcs, non créé /// - Sculptemage de bâtons, non créé /// - Sculptemage de baguettes, niveau 9 /// - Forgeur de marteaux, niveau 80 /// - Forgeur de pelles, niveau 24 /// - Forgeur d'épées, niveau 56 /// - Forgemage de marteaux, niveau 9 /// - Forgemage de pelles, non créé /// - Forgemage d'épées, non créé /// - Forgeur de dagues, niveau 56 /// - Forgeur de haches, niveau 4 /// - Forgeur de boucliers, niveau 60 /// - Forgemage de dagues, non créé /// - Forgemage de haches, non créé.

Team :
Je possède également une team de 8 personnages joués exclusivement par moi que voici ci-dessous :
- Cr-atok, Crâ level 199 faisant partie de la guilde "La Guilde", guilde sans alliance ;
- Feka-terminator, Feca level 200 faisant partie de la guilde "Puissance Divine", guilde appartenant à l'alliance [Meute] ;
- Mamie-Emeraude, Enutrof level 199 faisant partie de la guilde "Puissance Divine", guilde appartenant à l'alliance [Meute] ;
- Princess-Aquali, Eniripsa level 199 faisant désormais partie de la guilde "L'ordre des Morts", guilde appartenant à l'alliance [Meute] ;
- Ultim-Elementz, autre Crâ level 199 faisant partie de la guilde "The Spirit of Liberty", guilde appartenant à l'alliance [Meute] ;
- Elentin, Pandawa level 199 faisant partie de la guilde "Barrez-vous c'est mon jeu", guilde appartenant à l'alliance [Meute] ;
- Osa-Muerta, Osamodas level 199 faisant partie de la guilde "TroPasd'Ero", guilde appartenant à l'alliance [Garde], mais je n'y fais rien, canal alliance OFF tout le temps, d'ailleurs ;
- Sadyu, Sadida level 199 faisant partie de la guilde "Phénix Spirit", guilde appartenant à l'alliance [Meute].

Feka-Pipelette

Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator) Empty Re: Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator)

Message par Crush Dim 4 Mai - 22:09

Bon et bien, bienvenue a toi:D merci des détails . Pas trop dur, le multi guilde?^^"
Crush
Crush
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator) Empty Re: Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator)

Message par Incendiia Dim 4 Mai - 22:17

Bienvenue, ravi de t'avoir dans nos rangs.
Tu sais qu’içi on voue un culte à la mort assez spécial. Question 
Incendiia
Incendiia

Messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2013

Persos Dofus
Rang:
Niveau de votre perso préféré:
Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator) Left_bar_bleue200/200Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator) Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator) Empty Re: Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator)

Message par Feka-Pipelette Dim 4 Mai - 23:22

Alors, Crush, pour ton info, non, ça va, je trouve, le pire, c'est de jongler avec les persos, je sais plus quel perso correspond à quelle guilde Xx. Et quand ça parle masse, c'est horrible avec les alertes.
Sinon, merci à vous deux Smile

Feka-Pipelette

Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator) Empty Re: Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator)

Message par Lokisdaughter Lun 5 Mai - 11:21

Bienvenue mon Pti Traître Feka! Very Happy
Je sens que tu vas te faire exploiter niveau métiers (n'est-ce pas crush?), résiste à l'envahisseur!
Lokisdaughter
Lokisdaughter

Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 35
Localisation : Angers

Persos Dofus
Rang: Secrétaire
Niveau de votre perso préféré:
Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator) Left_bar_bleue199/200Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator) Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator) Empty Re: Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator)

Message par Feka-Pipelette Lun 5 Mai - 18:17

Et si l'envahisseur, c'est toi, je dois te résister aussi ? Mad

Feka-Pipelette

Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 23
Localisation : Bruxelles, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator) Empty Re: Présentation de Princess-Aquali (Feka-terminator)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum