Forum de l'Ordre des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine!

3 participants

Aller en bas

Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine! Empty Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine!

Message par Admin Ven 1 Nov - 18:00

Les Épitaphes Sanglantes


  • Les news du forum


La grande nouvelle du forum est tombée le 30 octobre : les Dofus ne seront pas liés au compte! Lokis se dit soulagée de pouvoir toujours dépenser 150 millions de kamas (estimation) pour acheter de quoi crafter sa Dofusteuse. Elle en profite pour signaler que si quelqu'un trouve un Dofus Élémentaire par terre, il ne faut pas hésiter à lui en faire don. Smile 

Les devs aiment le libre commerce, bande de capitalistes. Ils ont donc annoncé le retrait de la liaison du Dofawa et du Dofus Cawotte pour... "prochainement". Ne vous précipitez pas, cela signifie très probablement décembre. Mais dans un effort pour contenter les amateurs de liaison, les Dofus seront TEMPORAIREMENT liés au compte lors de l'acquisition (vous savez, comme pour les familiers et les bonbons), puisque le mode d'obtention sera plus facile (à mort le drop du Vulbis à 0.01%, vive les quêtes!)
Au passage, ils ont décidé de virer également la contrainte de donjon sur certains équipements (et là, on a une grosse grosse pensée pour le comte Harebourg et les panoplies de Frigost III). Pour les équipements Frigost III, ce sera fait avant la fin de l'année, promis promis! (Crush sautille de joie : "je vais pouvoir mettre ma pano 200!!!!!!!") Pour les suivants, il y aura contrainte... jusqu'à la sortie du donjon suivant dans la tranche de niveau (comptez trois à six mois).


  • Les news de la guilde et de l'alliance


Le mois d'octobre aura été caractérisé par une recrudescence du nombre de "il est mourru!" au sein de notre guilde! Nous pouvons ainsi déplorer la perte de Crush (séquestré par sa maman), Telulu (dont l'ordinateur a rendu l'âme, paix à ses circuits) et Nykyx, qui se la joue Casper. Pour les autres, nous espérons que vous farmerez bien le donjon d'Halouine, qui offre plein de zoulis bonbons!

Niveau Alliance, on a pu constater une joyeuse effervescence à la sortie des pépites! Cependant, l'essor s'essoufle un peu : on se motive, les Morts! Lokis : pensez que vous pourrez soudoyer crush avec des pépites pour vous faire passer des donjons, il veut le montilier à 20.000!
On en profite pour rappeler l'existence du forum d'alliance, ici! Vous pourrez vous y faire de nouveaux amis, et il contient une section entraide pour les donjons. Sans oublier un super loto hebdomadaire! Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine! Piaces10


  • Le coin des potins


Lokisdaughter compte très prochainement séquestrer Crush dans son nouvel appartement afin de l'occuper avec des activités coquinos-dofusiennes. Elle teste une nouvelle méthode pour lui faire rater ses donjons, muahahahahaha!
Orence est très probablement un mystique convaincu. En effet, il compte être niveau 200 avant la fin des vacances de Toussaint... un miracle serait-il à l'annonce?
Selon certaines déclarations récentes, on peut penser que Picolo est un mendiant. Source anonyme : "Il est toujours à l'affut des équipements et des kamas des autres! Il a même essayé de racketter les kolizétons de notre Maître adoré aujourd'hui...."


Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine! Boufto10A bientôt!


Dernière édition par Admin le Ven 1 Nov - 21:12, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013

Persos Dofus
Rang: Grand Ordonnateur
Niveau de votre perso préféré:
Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine! Left_bar_bleue200/200Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine! Empty_bar_bleue  (200/200)

https://lordredesmorts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine! Empty Re: Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine!

Message par nelwe Ven 1 Nov - 18:17

ca ne vient pas de fantômette pour la source anonyme, elle vient de me le dire, sinon picco rigole apres la lecture a voix haute de l epitaphe qui est toujours tres bien ecrit
nelwe
nelwe

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 37
Localisation : vosges

Persos Dofus
Rang:
Niveau de votre perso préféré:
Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine! Left_bar_bleue200/200Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine! Empty Re: Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine!

Message par Crush Mar 12 Nov - 22:53

Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vais enfin pouvoir finir le stuff de mon iop *-*
Certaines références de ces épitaphes me laissent songeur....
Bien la quête pour le vulbis *-*, j'en veux une pour le tutu moi >< (toujours pour le iop ^^')
Alors pour info, c'est pas le montilier a 20 000 que je veux, mais celui a 5 000. En revanche le principe du troc, dj vs pépites est une bonne idée, a retenir.... MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
M' étonne de pas de pico >< Il en profite le saloupiaud!!!!! >< il me pique tout u_U (mais bon d'un certain coté il stuff la team :p)
Toujours excellentes ces épitaphes, ca en deviendrait presque lassant :p

ps: je reviens dès que je peux stuffer le iopavec tutu et tout et tout (travailles pico :p)
Crush
Crush
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine! Empty Re: Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 8 : Halouine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum