Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 4 : Les Sacrieurs sont des Wabbits, et les Eniripsas sont des Kévins!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 4 : Les Sacrieurs sont des Wabbits, et les Eniripsas sont des Kévins!

Message par Admin le Lun 9 Sep - 23:55

Les Épitaphes Sanglantes


  • Les news du forum officiel


LA PROCHAINE MISE A JOUR EST PRÉVUE POUR FIN SEPTEMBRE! Et comme on dit, "on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne".... profitez donc au maximum de ce mois, et tremblez, pauvres mortels!

- Ankama l'a annoncé, un jour (mas pas à la prochaine MaJ), plus aucun Dofus ne sera droppable! Que ceux qui n'aiment pas les quêtes pleurent. Et ils seront tous liés au compte (ici, la journaliste pense très fort à la Dofusteuse, qui va devenir encore plus rarissime qu'elle ne l'est déjà. Lokis : "m'en fiche, j'en aurai une quand même, NA!") Ankama précise qu'ils en profiteront pour en rehausser certains (notamment le Vulbis), et promettent de ne pas baisser les stats des autres. Sisi c'est vrai, même que c'est écrit là

- Le Goultarminator 2013 étant terminé (mais vous le saviez déjà), on ose enfin proposer des idées d'améliorations pour la prochaine édition. En vrac :
    - un changement du mode d'élection. La popularité, c'est bien, mais être beau, célèbre et fort en gueule ne signifie pas être fort en combat. Donc : on pourrait ajouter un chti machin truc chose chouette qui prendrait en compte la cote de Kolizéum. Ou alors, celle de l'AvA.... bon, y'en a pas encore, mais ça doit bien être faisable? study 
    - des petits soucis mineurs avec certaines classes, pas forcément nouveaux (l'Eni est toujours la classe la plus faible dans ce tournoi!), qu'on pourrait ptêtre bien revoir.
    - d'autres petits détails de rien du tout sur des armes légèrement cheatées, genre, l'Arc Hétype, qui soigne mieux qu'un nini. (LeNoobDeBase : "quoi? il m'en faut un!"
    - Microplay pleure la disparition des épreuves communautaires : on n'a plus l'impression de pouvoir participer à la victoire de son serveur!

- Sinon, pour les impatients du Dolmanax, Lichen et Sylfaen vous promettent une belle annonce des bonus dès que les premiers auront été donnés aux joueurs. Le 13 septembre, donc! (leNoobDeBase : "vite vite, faut que j'aille Liker* leur page facebook!)
*Liker : terme facebookien désignant le fait de cliquer sur "J'aime" pour voir les actualités de la personne/page/autre directement sur son "mur" ou page d'accueil. truc de djeunz.

- Pour ceux qui préfèrent regarder le forum officiel, la journaliste signale que désormais, pour voir tous les messages des Devs, faut cliquer sur le menu déroulant à gauche du bouton "devtracker", et choisir "Ankatracker". Avant c'était trop simple, donc on a compliqué.

- Ce qui fait penser à la journaliste Exclamation  qu'elle avait raté une news. Mea culpa maxima, et caetera, et caetera. On ne gagne plus de kamas de glace lors des donjons! Pour gagner nos bulbisous et autres familiers frigost, il faut donc se taper les quêtes. (ils sont très quête en ce moment chez Ankama... faudrait les rencarder sur le Graal, ça les intéresserait sûrement beaucoup, comme quête jamais résolue!)



  • Les news de la guilde


- Cette semaine, encore plein de nouveaux sont arrivés!
Nous pouvons donc saluer Eywa-naviis, Mr-Poii, Querrya et Sour-ganja! Bienvenue à eux, on espère qu'ils s'adapteront et qu'on ne leur fait pas trop peur (surtout Telu avec "ses blagues bizarres", comme dit Nelwe)
Et non, la journaliste n'a pas oublié de saluer Easy-biiatch, Iz-asche, Neytirii et Sacharine. Ce sont des mules! (à vous de trouver à qui chacune appartient! ^^)

- Notre merveilleuse et très riche (350 millions, excusez du peu!) recrue de la semaine dernière, Incendiia (crush, c'est un Homme. Avec tout le packaging. Merci de dire "il" en parlant de lui) s'est offert une petite maison tranquille sur la banquise frigostienne. N'hésitez pas à aller prendre un café chez lui, la porte est grande ouverte! (mais pas le coffre. On a essayé, la serrure est vraiment très résistante).


  • Le coin des potins


- Une fois n'est pas coutume, commençons par des compliments! Querrya a déclaré adorer nos présentations de guildeux. Nous avons donc un fan! N'hésitez plus à lui montrer votre côté déjanté, on vous dit qu'il est fan!

- Dans un tout autre registre, un micro adroitement placé a pu capter ces quelques mots d'Incendiia : "Je n'ai pas de poils". Malheureusement, à cause d'un gros orage, la suite n'a pu être enregistrée, mais votre journaliste en a tiré les déductions qui s'imposent : Incendiia est un dragon!!! (bah oui, avec tout l'or qu'il garde...)
On comprend mieux pourquoi ses adversaires en koli perdent toujours. Il les rôtit à petit feu!


- Picolo recherche désespérément son doudou, sa baguette des limbes chérie! Il pensait l'avoir rangée bien au chaud sur son iop, mais ce dernier a complètement oublié où il l'avait rangée. Le premier qui la trouve est donc prié de crier très fort, de lui sauter dessus, la maîtriser, et la rendre à son gentil propriétaire, qui à n'en pas douter, vous dédommagera généreusement.

- L'autre bras droit ne fait pas mieux : lui, il a perdu son recruteur! Celui-ci étant (probablement) mort et enterré, la guilde se cherche donc un nouveau recruteur. Si vous avez envie du poste, sachez qu'il n'est absolument pas rémunéré, peu gratifiant, et que crush vous tapera sur les doigts si vous faites des bêtises.
Cependant, si vous êtes malgré tout intéressé, n'hésitez pas à faire part de votre candidature à notre bien-aimé bras droit (qui devait poster un message pour vous offrir la possibilité de le clamer haut et fort, mais bon, il ne l'a ENCORE pas fait), qui en fera ce qu'il voudra, sous l'espionnage discret mais vigilant de votre journaliste.

- A propos d'espionner, nos reporters sont allés cette semaine faire un tour du côté de la bibliothèque d'Amakna. Ils en ont rapporté un ouvrage extrêmement intéressant! Nous y apprenons notamment que les Sacrieurs sont des erreurs de la nature, créés par des Dieux jaloux de leur petit frère Noël, à partir d'un Dofus Cawotte. Avant, ils avaient créé les Wabbit. De là à penser que le Sacrieur est un cousin du Wabbit, il n'y a qu'un pas que Darwin approuverait sûrement!
C'est également avec stupeur et effarement que nous avons découvert que le premier Eniripsa était un Kévin! Cependant, celui-là était un faux, puisqu'il a su rendre service à un dieu, Noël (encore lui!), qui lui a offert ses ailes en remerciement. Les Eniripsas sont donc des Kévins!


Bonne semaine à tous, et à la semaine prochaine!

Admin
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/03/2013

Persos Dofus
Rang: Grand Ordonnateur
Niveau de votre perso préféré:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://lordredesmorts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Epitaphes Sanglantes. Tombe 4 : Les Sacrieurs sont des Wabbits, et les Eniripsas sont des Kévins!

Message par nelwe le Mar 10 Sep - 13:31

toujours tres bien ecrit, pour le prochain j ai un potin, mais je ne le dirais qu en message privé a la journaliste
avatar
nelwe

Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : vosges

Persos Dofus
Rang:
Niveau de votre perso préféré:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum